10 choses que vous devriez savoir avant d’acheter un appartement

Après avoir passé quelque temps dans une location, vous vous rendrez compte que vous devez arrêter de jeter de l’argent par les fenêtres, mois après mois, et acheter une maison ou un appartement. Si vous allez acheter un appartement à New York, alors cet article va vous montrer une liste des choses que vous devez vérifier avant d’acheter.

  • • Décider de la zone dans New York où vous souhaitez acheter un appartement. Cela peut impliquer de passer quelque temps sur la question ou au moins de faire quelques recherches à la maison.
  • •Avant d’acheter, étudiez le marché pour vous assurer que vous avez trouvé l’argent nécessaire. Parlez-en à des particuliers et des agents immobiliers, et vérifiez les ventes récentes dans la région. Ne pas compter sur les conseils du promoteur ou de son agent. Ceci est particulièrement important si vous achetez sur plans. Vous voulez savoir ce que la valeur de l’appartement fini reflètera, du moins la partie que vous avez payé.
  • •Visitez autant d’endroits que vous pouvez, cherchez des propriétés qui correspondent à vos critères, de sorte que vous aurez une bonne idée de ce que votre argent vaut.

Maintenant, considérons que vous avez trouvé un appartement,

• Vérifiez que la propriété qui vous intéresse est à proximité des structures dont vous avez besoin. Par exemple, les magasins, les transports publics, les parcs, les hôpitaux, les écoles, au travail, gymnase, etc

• Lorsque vous choisissez de vivre dans un appartement examiner si le bâtiment est proche de clubs, cafés ou d’autres lieux vivant. Quel est la fréquence de mouvement dans le quartier- est-ce que ce sera bruyant à l’heure de pointe ? Le bruit conviendra-t-il à votre style de vie ? C’est une bonne idée d’organiser une inspection de l’immeuble au cours dans la soirée ou pendant les heures de pointe avant de vous engager.

• Quel est l’âge de l’immeuble? Vous devriez considérer l’âge du bâtiment. Toutes les installations sont susceptibles de nécessiter des réparations ou remplacements. Il est fortement recommandé que vous obteniez le rapport d’un architecte ou un ingénieur sur le bâtiment avant de décider d’acheter.

• Quelles sont les mesures de sécurité ?

• Y a-t-il un balcon afin que vous puissiez profiter de la vue ou du soleil dans l’après-midi ? Ou bien êtes- vous bloqué par d’autres bâtiments ou du mauvais côté pour le soleil ?

• Quels sont les frais d’entretien ? Beaucoup de gens ne pensent pas à cet aspect quand ils achètent un nouvel appartement. Ils couvrent généralement la taxe municipale, taxe foncière, taxe d’évaluation, les frais d’eau, les charges d’électricité commune, les frais d’ascenseur et les frais pour l’aide d’entretien de l’immeuble, comme la propreté et la gestion des déchets. Découvrez le montant des frais d’entretien, ce qui est inclus et non inclus dans la charge.

• Si vous avez une voiture ce doit être une question importante à poser. Est-ce que le parking sera prévu et si vous devez payer un supplément pour cela ? Vérifiez avec le vendeur de l’appartement si sa place de parking sera mise à votre disposition. Si votre propriétaire précédent n’a pas eu de véhicule, parler à la secrétaire de la société et demandez une place de parking.

Save

Be the first to like.

Shares